top of page
Miami Photo.jpg

Guest & Professeur Pole Camp MIAMI

La Guest de Miami

AUDREY

Vous propose la Pole Technique & Pole Chorée

Finaliste World Pole Art 2022

Audrey découvre la pole dance en 2010 en regardant par hasard une vidéo des championnats américains 2009. Ce fût la révélation. Elle débute les cours dans une des premières écoles de Paris où elle entreprend une formation pour devenir coach en 2011.

En 2013 elle décide de poursuivre sa formation chez Pole Dance Paris. En 2014 elle est certifiée « XPERT Pole fitness instructor » niveau 1/2/3/4.

Après avoir enseigné dans de nombreuses écoles, elle décide d’ouvrir Pole & Motion. Elle se spécialise dans le statique dynamique, aimant cette sensation d'envol et de liberté. Sensation qu'elle souhaite et adore transmettre à ses élèves. 

Le mot de la prof :

"Dynamique et pédagogue, mon objectif sera de vous motiver à vous dépasser, progresser et donner le meilleur de vous même tout en prenant du plaisir."

AMAL

Vous propose la Pole Technique & Danse

D'abord touche à tout dans les pratiques  de la danse, j'ai débuté cet art intensivement dès l'âge de 5 ans, et au niveau professionnel dès l'âge de 14 ans. 

J’en ai ensuite fait mes études, avec pour thématiques l’entraînement sportif, la préparation physique, le lien avec l’alimentation, les auditions, les contrats, pour arriver à la vie d’une sportive de haut niveau. Elle est professionnelle depuis plus de 20 ans et elle souhaite toujours autant partager sa passion. Elle a dansé pour les plus grands : Flo Rida, Taio Cruz, Snoop Dogg… et dans différents endroits mythiques : Bercy, Stade de France… À la télé française, pour TPMP ou Vendredi tout est permis… et dans différents cabarets à l’étranger : Ti Saint-Barth, La Réunion, L’Opéra Saint-Tropez, et bien d’autres…

Le mot de la prof :

"Offrez-vous un moment unique où la danse et le sport deviennent un art de vivre, entre énergie, bien-être et confiance en soi."

  • Coach Body Bien-être
  • Instagram Amal Hatimi
  • Facebook Amal Hatimi
  • Youtube Amal Hatimi
bottom of page